Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
minou50
Nouveau membre

J'ai un relevé 1 case J et je ne suis pas capable de l'Inscrire. Pourquoi le logiciel ne l'enregistre pas?

 
1 RÉPONSE 1

J'ai un relevé 1 case J et je ne suis pas capable de l'Inscrire. Pourquoi le logiciel ne l'enregistre pas?

Je n'ai pas été capable de répliquer votre difficulté.  :(

 

Vous devez d'abord entrer le feuillet fédéral correspondant sous la section Revenus --> Feuillets de renseignements, puis dans le bas de la page de votre feuillet fédéral cliquez le bouton Entrer un Relevé 1 et vous pourrez vérifier et compléter l'information manquante de votre Relevé 1.  N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Enregistrer ou Suivant dans le coin inférieur droit de la page pour enregistrer les informations.  

 

Si le problème persiste, après avoir procédé de la façon décrite ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.