Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cshink76
Nouveau membre

J'ai un reçu du cotisant-Régime d'épargne-retraite autogéré. Dans votre système il entre dans les revenus. Il devrait s'en aller à la ligne 245 du T1. Comment changer.

 
1 RÉPONSE 1

J'ai un reçu du cotisant-Régime d'épargne-retraite autogéré. Dans votre système il entre dans les revenus. Il devrait s'en aller à la ligne 245 du T1. Comment changer.

Si votre régime d'épargne retraite autogéré est d'un type admissible, assurez-vous d'avoir entré les montants de votre feuillet dans les bonnes cases dans TurboImpôt et d'avoir entré votre reçu pour appliquer la déduction.  

 

Pour plus d'information : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/reer-regimes-connexes/coti...

 

Si le problème persiste après ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.