Bonjour Reggie,
Je vous suggère de réviser les informations que vous avez entré sous la section/menu Revenus --> Feuillets de renseignements de TurboImpôt pour vous assurer de ne pas avoir entré votre feuillet T4RIF deux fois par erreur et/ou d'avoir bien entré les bons montants dans les bonnes cases de vos feuillets. Vous devez cliquer Modifier à droite de chaque feuillet pour réviser les informations dans TurboImpôt. Si vous avez doublé un feuillet par erreur, vous n'avez qu'à cliquer sur Supprimer à droite du feuillet pour le supprimer.
Lorsque vous entrez vos feuillets de renseignements dans TurboImpôt vous devez d'abord entrer vos feuillets fédéraux (T4RIF), TurboImpôt transfert automatiquement les informations au Relevé provincial, si votre province de résidence est le Québec. Vous devez ensuite accéder au Relevé provincial associé avec le bouton à cet effet dans le bas de la page du feuillet fédéral pour vérifier les informations qui ont été tranférées et ajouter les informations manquantes au besoin.
Si le problème persiste après ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
lealacoquelle-ho
Nouveau membre
laurenceprovencal
Nouveau membre
anni442455
Nouveau membre
danyèle
Membre expérimenté
siclaude2-
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.