Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cauvinflorence
Nouveau membre

J'ai téléchargé le logiciel Particuliers et Entreprises de 12 déclarations mais je voudrais télécharger un 2e logiciel Particuliers et familles sur le même ordinateur?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai téléchargé le logiciel Particuliers et Entreprises de 12 déclarations mais je voudrais télécharger un 2e logiciel Particuliers et familles sur le même ordinateur?

Oui, vous pouvez acheter la version DeLuxe sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp en cliquant Acheter sous la version de votre choix.  Vous pourrez ensuite ajouter la clé d'installation du produit acheté pour libérer les déclarations additionnelles de +25K, vous n'avez pas besoin de télécharger le produit si vous avez déjà TurboImpôt d'installer.

Pour faire votre mise à niveau vous devez ajouter la clé d'installation qui vous sera fournie de la façon suivante :

  • cliquez le menu Aide --> Mise à niveau... --> cliquez Déclarations supplémentaires --> cliquez le bouton Déverrouillez maintenant vos déclaration additionnelles --> entrez votre clé d'installation -->  cliquez Déverrouiller maintenant!
  • Vous pouvez vérifier le compteur de déclaration et vos clés d'installations en cliquant le menu Aide --> Déclarations supplémentaires... --> cliquez sur Avant d'acheter des déclarations additionnelles, cliquez ici... --> cliquez le bouton Détails >>.  La partie du haut vous informe du nombre de déclarations disponibles et utilisées et la section du bas vous fourni l'information par clé d'installation.

Si vous voulez produire plus de 20 déclarations

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3531731

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

J'ai téléchargé le logiciel Particuliers et Entreprises de 12 déclarations mais je voudrais télécharger un 2e logiciel Particuliers et familles sur le même ordinateur?

Oui, vous pouvez acheter la version DeLuxe sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp en cliquant Acheter sous la version de votre choix.  Vous pourrez ensuite ajouter la clé d'installation du produit acheté pour libérer les déclarations additionnelles de +25K, vous n'avez pas besoin de télécharger le produit si vous avez déjà TurboImpôt d'installer.

Pour faire votre mise à niveau vous devez ajouter la clé d'installation qui vous sera fournie de la façon suivante :

  • cliquez le menu Aide --> Mise à niveau... --> cliquez Déclarations supplémentaires --> cliquez le bouton Déverrouillez maintenant vos déclaration additionnelles --> entrez votre clé d'installation -->  cliquez Déverrouiller maintenant!
  • Vous pouvez vérifier le compteur de déclaration et vos clés d'installations en cliquant le menu Aide --> Déclarations supplémentaires... --> cliquez sur Avant d'acheter des déclarations additionnelles, cliquez ici... --> cliquez le bouton Détails >>.  La partie du haut vous informe du nombre de déclarations disponibles et utilisées et la section du bas vous fourni l'information par clé d'installation.

Si vous voulez produire plus de 20 déclarations

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3531731

cauvinflorence
Nouveau membre

J'ai téléchargé le logiciel Particuliers et Entreprises de 12 déclarations mais je voudrais télécharger un 2e logiciel Particuliers et familles sur le même ordinateur?

Je me demandais si ce n'est pas plus facile d'utiliser toutes les 12 déclarations que j'ai déjà  pour Particuliers et entreprises et ensuite télécharger un nouveau logiciel de 8 déclarations Particuliers et famille. Je ne sais pas si j'arriverai à faire ce que vous me dites dans votre réponse. Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai téléchargé le logiciel Particuliers et Entreprises de 12 déclarations mais je voudrais télécharger un 2e logiciel Particuliers et familles sur le même ordinateur?

@cauvinflorence , oui, vous pouvez acheter la version DeLuxe qui vous permettra d'ajouter 8 déclarations de +25K à la version que vous avez actuellement.
et oui, vous êtes tout à fait capable d'ajouter la clé d'installation à votre installation actuelle, j'en suis convaicue.

Après avoir reçu votre clé d'installation pour TurboImpôt DeLuxe vous devez faire ceci :
--> cliquez le menu Aide --> Mise à niveau... --> cliquez Déclarations supplémentaires --> cliquez le bouton Déverrouillez maintenant vos déclaration additionnelles --> entrez votre clé d'installation -->  cliquez Déverrouiller maintenant!
Je n'ai aucun doute que vous y arriverai! 😉