Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lapinette
Membre expérimenté

J'ai sauvergardé mes déclarations en pdf, l' annexe 4 (Etat des revenus de placements) manque dans le pdf. Dans les années précédentes, l'annexe était là. vers. Premier

Je vois le montant apparaitre sur la ligne 121 du T1; les données sont bien entrées sur le bon feuillet. Sauf qu'il n'est pas sur le pdf.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai sauvergardé mes déclarations en pdf, l' annexe 4 (Etat des revenus de placements) manque dans le pdf. Dans les années précédentes, l'annexe était là. vers. Premier

L’annexe 4 et nommé INVEST et pour avoir les détails de vos placements, c’est le formulaire INVEST-SUPP, suivre les directives donnée ci-dessous pour imprimer un formulaire particulier dans le logiciel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

J'ai sauvergardé mes déclarations en pdf, l' annexe 4 (Etat des revenus de placements) manque dans le pdf. Dans les années précédentes, l'annexe était là. vers. Premier

L’annexe 4 et nommé INVEST et pour avoir les détails de vos placements, c’est le formulaire INVEST-SUPP, suivre les directives donnée ci-dessous pour imprimer un formulaire particulier dans le logiciel.

lapinette
Membre expérimenté

J'ai sauvergardé mes déclarations en pdf, l' annexe 4 (Etat des revenus de placements) manque dans le pdf. Dans les années précédentes, l'annexe était là. vers. Premier

merci pour votre réponse mais je ne vois toujours pas Annexe 4 (INVEST) dans la copie pdf de la déclaration. Ma question concerne le pdf (une fois la déclaration terminée) et non l'annexe dans Turbo.  C'est-a-dire lorsqu'on veut enregistrer le pdf de la declaration de revenue fédérale  pour le poster .

J'ai sauvergardé mes déclarations en pdf, l' annexe 4 (Etat des revenus de placements) manque dans le pdf. Dans les années précédentes, l'annexe était là. vers. Premier

Ça ne serait pas dans la copie de l'ARC, le formulaire est condensé pour L’ARC- la copie est dotée d'un code à barres pour indiquer ce qui est nécessaire uniquement – cette copie ne ressemble pas à votre PDF de la déclaration.
lapinette
Membre expérimenté

J'ai sauvergardé mes déclarations en pdf, l' annexe 4 (Etat des revenus de placements) manque dans le pdf. Dans les années précédentes, l'annexe était là. vers. Premier

En effet, c'est la copie de l'ARC qu'il est question. Sur la liste des pièces à joindre pour le postez a l'ARC, on dresse la liste des pièces et formulaires à expédier et l'annexe 4 est indiqué dessus.  Cette année, il n'est pas marqué sur la liste. Est-ce que nouvel changement ? Quelqu'un  à le meme problème?