Je vois le montant apparaitre sur la ligne 121 du T1; les données sont bien entrées sur le bon feuillet. Sauf qu'il n'est pas sur le pdf.
L’annexe 4 et nommé INVEST et pour avoir les détails de vos placements, c’est le formulaire INVEST-SUPP, suivre les directives donnée ci-dessous pour imprimer un formulaire particulier dans le logiciel.
L’annexe 4 et nommé INVEST et pour avoir les détails de vos placements, c’est le formulaire INVEST-SUPP, suivre les directives donnée ci-dessous pour imprimer un formulaire particulier dans le logiciel.
merci pour votre réponse mais je ne vois toujours pas Annexe 4 (INVEST) dans la copie pdf de la déclaration. Ma question concerne le pdf (une fois la déclaration terminée) et non l'annexe dans Turbo. C'est-a-dire lorsqu'on veut enregistrer le pdf de la declaration de revenue fédérale pour le poster .
lefylefy
Nouveau membre
jeanmarcferland
Nouveau membre
Loulou2
Niveau 1
syl63lyn66
Nouveau membre
franbern55-gmail
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.