Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
villeneuve78
Nouveau membre

J'ai relevé 1 et 2 de (Pension Forces CND) mais le relevé 1 de revenu Québec (code du relevé R) comporte seulement des case numéroté avec des lettres! Que faire ?

J'ai un relevé 1 de pour revenu Québec et 2 pour le fédéral Canada de (Pension Forces CND) mais le relevé 1 de revenu Québec (code du relevé R) comporte seulement des case numéroté avec des lettres ou sont inscrit les montants. Quel est le relevé que je dois choisir pour être capable de remplir ce document dû au case avec des lettre pour la portion Québec de ce feuillet ?

1 RÉPONSE 1

J'ai relevé 1 et 2 de (Pension Forces CND) mais le relevé 1 de revenu Québec (code du relevé R) comporte seulement des case numéroté avec des lettres! Que faire ?

Les feuillets de renseignements (Relevé) du Québec contiennent des cases identifiées par des letttres plutôt que des chiffres, c'est tout à fait normal.  Lorsque vous entrerez votre Relevé dans TurboImpôt vous trouverez des cases identifiées avec ces mêmes lettres.

La case R indique un revenu pour un Indien ou situé dans une réserve ou un "local" et ce montant sera transféré à la ligne 293 de votre déclaration.  Vous devez simplement entrer tous les montants de votre Relevé 1 papier dans les mêmes cases dans votre Relevé 1 dans TurboImpôt.