Si vous avez bien transmis vos déclarations au fédéral et au provincial, vous avez reçu la confirmation avec un code alphanumérique pour chaque transmission. Si vous n'avez pas de confirmation pour vos transmissions à Revenu Québec c'est que vous ne l'avez pas envoyée ou la transmission s'est interompue.
Si ce n'est pas déjà fait, assurez-vous de vérifier vos comptes électroniques de Revenu Québec et de l'ARC: Se connecter à son compte de l'ARC Vos déclarations s'y trouvent.
Essayer de transmettre votre déclaration provinciale en ouvrant votre déclaration 2022. Si cela ne fonctionne pas, il faudra l'imprimer et la poster.
Transmission de votre déclaration de revenus par la poste
Merci de choisir TurboImpôt
c'est pourtant envoyé avec numéro de confirmation. mais c'est impossible de transmettre à nouveau pour Québec
Afin de vérifier si votre déclaration a été envoyée et bien reçue par Revenu Québec, ouvrez votre compte électronique Mon dossier pour les citoyens de Revenu Québec puisque vos déclarations des 6 dernières années s'y trouvent. Vérifiez votre compte électronique Se connecter à son compte de l'ARC
Le service de Retransmettre votre déclaration à partir de TurboImpôt n'est pas disponible au Québec. Vous devrez imprimer votre déclaration 2022 et la poster à Revenu Québec.
Transmission de votre déclaration de revenus par la poste à Revenu Québec.
Merci de choisir TurboImpôt
denisdenommee
Nouveau membre
hiker007
Niveau 2
gilles10
Nouveau membre
bobinette456
Nouveau membre
julie_losier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.