Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
verseau06
Nouveau membre

J'ai reçu un message d'erreur quand je voulais transmettre ma declaration à revenu Québec Que dois je faire si je n'ai pas de numéro d'identification de TVQ

 
1 RÉPONSE 1

J'ai reçu un message d'erreur quand je voulais transmettre ma declaration à revenu Québec Que dois je faire si je n'ai pas de numéro d'identification de TVQ

Vous devez réviser la section mentionnée dans votre message d'erreur, généralement les dépenses d'emploi, pour supprimer les informations pour le remboursement de la TPS/TVQ.  

 

Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.