Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gagnan
Nouveau membre

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

Je suis intéressée aussi par la question et la réponse concernant le T4E d'assurance emploi sans le relevé 1 ou 6.  Est-ce qu'on doit compléter comme si on avait un relevé 1 ou 6 même si on n'en a pas?

STEPHGA
Niveau 2

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

Bonjour 

pour le T4E ( assurance emploi) il n’y a pas de relevé 1. Beaucoup de personnes ont eu une PCU qui était des prestations d’assurance emploi. Ce qui était avantageux pour le gouvernement. 
attention aux modérateurs, c’est soit des messages robotisés où il y en a qui sont pas très bons

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

Bonjour 

pour le T4E ( assurance emploi) il n’y a pas de relevé 1. Beaucoup de personnes ont eu une PCU qui était des prestations d’assurance emploi. Ce qui était avantageux pour le gouvernement. 

Jean-Sébastien17
Nouveau membre

J'ai reçu mon T4E pour mon assurance emploi, mais je n'ai pas de relevé 6. Est-ce que je dois absolument inscrire un montant la case 36?

Bonjour,

 

Merci beaucoup @STEPHGA  pour cette précieuse information!

Je commençais à croire que j'avais un document manquant et/ou fait une erreur sur ma déclaration.

Par mesure de précaution, j'ai quand même confirmé avec revenu Québec par téléphone aujourd'hui et votre information est tout à fait juste.

 

Merci encore!