Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rogerlarochelle
Nouveau membre

Code erreur TI808

Bonjour,

Je retire $ 3500.00 cette année.  J'essaie de faire la mise à jour le 14 mars et c'est impossible.  Code d'erreur TI808.

Cela fait 14 ans que j'utilise votre logiciel.

Cette année, c'est super décevant !

12 RÉPONSES 12
nicole-alexandre
Nouveau membre

Code erreur TI808

Quand est-ce que ce bug va être résolu?
merci
jeanmarc-landry
Nouveau membre

Code erreur TI808

j'ai le probleme, comme plusieurs semble-t-il !
nicole-alexandre
Nouveau membre

Code erreur TI808

Je remarque que l'erreur n'empêche pas l'envoi de déclaration, mais je ne sais pas si le logiciel a bien calculer la déclaration. La mise à jour du 14 semble viser des annexes en particulier. Est-ce que quelqu'un de Turbot Impôt pourrait nous répondre, s.v.p.?
tigre1964
Nouveau membre

Code erreur TI808

J'ai pas de réponse mais même problème avec le même code d'erreur Turboimpot arrêter de vous enfarger je commence a être de moins en moins patient....... même pas capable de faire une mise a jours code d'erreur TI808. Pas fort vous essayé même pas vos mise a jours avant.........

lb4272
Nouveau membre

Code erreur TI808

J'ai le meme probleme  mais que depuis ce matin  le 14  mars?????  Donc je ne puis envoyer  mes impots!  
chall_pj
Nouveau membre

Code erreur TI808

Je vais essayer de réinstaller ce logiciel...
royryan17
Nouveau membre

Code erreur TI808

T657/T1229/T2017/TP726.7 donc pour effacer ces formulaire on se mets en mode formulaire
on descend au trois onglets dans le bas de la page ou est marquer
votre nom /formulaire/feuillets on clique sur formulaire ensuite sur recherche formulaire
on inscrit le formulaire qu on souhaite effacer par la suite on se rent tout au haut de
l écran cliquer sur edition /formulaire/effacer formulaire courant et on retourne sur
edition/formulaire/fermer formulaire initulsées
lb4272
Nouveau membre

Code erreur TI808

Je ne paie pas pour faire  de la programmation,  qu,ils  s,arrangent pour que ca marche!  Ou je le retourne  chez  Costco.
royryan17
Nouveau membre

Code erreur TI808

ecoute dude c des formulaires verouiller tu peux soit essayer de faire ca et reeussir a faire ta declaration ou continuer a brailler en attentend apres les igenieur pour moi sa marcher essaie tu vas voir