Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lobuj2
Nouveau membre

J'ai saisis un montant case 13 de T5 le montant correspondant de mon Relevé 3 case D est saisi mais n'apparait pas sur le sommaire, le système ne le retient pas.

 
2 RÉPONSES 2
tenp-luy
Nouveau membre

J'ai saisis un montant case 13 de T5 le montant correspondant de mon Relevé 3 case D est saisi mais n'apparait pas sur le sommaire, le système ne le retient pas.

J'ai saisi le montant du reçu et du relevé 24 pour le total de frais de garde d'un enfant payés en 2017, mais dans la section Sommaire d'impôt détaillé, je ne vois pas le montant que j'ai droit, c'est à dire le montant de 8000$ comme déduction de frais de garde. Je pense que votre système a des problèmes, c'est lente et a chaque fois que je fais sauvegarder, le système Ne répond pas. De plus, au lieu d'avoir un remboursement mon montant es en rouge, c'est pas normale que je dois payer au lieu de recevoir un remboursement!
Qu'est-ce que je peux faire??????
marcandre_levesq
Nouveau membre

J'ai saisis un montant case 13 de T5 le montant correspondant de mon Relevé 3 case D est saisi mais n'apparait pas sur le sommaire, le système ne le retient pas.

J’ai le même problème mais pour tous les relevés. J’ai contacté le « service » et une sympathique milenenium (non) m’a dit que je dois passer par Easy Step qui est complique ma vie .... et qui n’a rien changé. Si tu trouves la solution svp me laisser savoir 


Merci