Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale à envoyer par la poste. Je demande d'imprimer et l'impression reste en attente. Pourtant pour la déclaration provinciale ça fonctionne.
Mon logiciel est à jour.
Dans TurboImpôt CD/Téléchargement plusieurs fonctions d'impression sont disponibles :
En mode formulaire vous pouvez également essayer ceci :
Si vous n'arrivez toujours pas à imprimer, veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste, vous allez devoir :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers et demander à l'agent d'escalader votre cas à un niveau supérieur.
Dans TurboImpôt CD/Téléchargement plusieurs fonctions d'impression sont disponibles :
En mode formulaire vous pouvez également essayer ceci :
Si vous n'arrivez toujours pas à imprimer, veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste, vous allez devoir :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers et demander à l'agent d'escalader votre cas à un niveau supérieur.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.