Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Karina1
Nouveau membre

Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale. Quel est le problème?

Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale à envoyer par la poste. Je demande d'imprimer et l'impression reste en attente. Pourtant pour la déclaration provinciale ça fonctionne.

Mon logiciel est à jour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale. Quel est le problème?

Dans TurboImpôt CD/Téléchargement plusieurs fonctions d'impression sont disponibles :

  • Impression pour vos dossiers (cette option affiche Duplicata)
    • cliquez l'icône ImpôtNet --> cliquez Suivant (pour accéder à l'impression PDF ou à l'imprimante)
  • Impression pour Produire votre déclaration par la poste
    • cliquez l'icône ImpôtNet --> cliquez Commencez (à droite de la déclaration à imprimer) --> cochez Je souhaite imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste --> cliquez Suivant sur les 4 prochaines pages --> cliquez Imprimez et postez votre déclaration
  • Impression par formulaire
    • menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer formulaire... OU Imprimer déclaration...
    • faire la touche F10 au clavier --> sélectionner le formulaire à imprimer --> cliquez le bouton Ok

En mode formulaire vous pouvez également essayer ceci :

  • cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration… --> cliquez Suivant --> cliquez Enregistrer PDF de la déclaration à envoyer par la poste


Si vous n'arrivez toujours pas à imprimer, veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • fermer tous vos programmes --> fermer votre ordinateur (patienter 3 secondes) --> ouvrez votre ordinateur --> démarrez TurboImpôt
  • répondez Oui à la question pour faire les mises à jour OU cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles après l'ouverture

Si le problème persiste, vous allez devoir :

  • désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
  • redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.  Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers et demander à l'agent d'escalader votre cas à un niveau supérieur.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lynne_dufort
Niveau 1

Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale. Quel est le problème?

J'ai le même problème. Des que j'essaie d'imprimer la copie a envoyer par la poste, une installation windows se met en marche et au bout d'un moment ça me dit qu'un fichier est manquant et que la mise a jour ne peut se faire. Je dois fermer le programme, parce que la fonction ne s'annule pas. Avez vous le même problème? Malgré les dernières mises a jour, ce problème persiste.
Karina1
Nouveau membre

Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale. Quel est le problème?

J'avais exactement le même problème. J'ai téléphoné ce soir le service technique et le technicien m'a fait désintallé et réinstallé le logiciel. Maintenant tout fonctionne.
levasseurl
Nouveau membre

Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale. Quel est le problème?

J'ai le même problème. Incapable d'imprimer. Le logiciel fige dans un programme d'installation de pilote qu'il ne trouve pas. Je dois arrêter Turbo Impôt Deluxe dans le gestionnaire de tâche et pour redémarrer le logiciel.

Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale. Quel est le problème?

Veuillez désinstaller et réinstaller avec le lien dans la réponse ci-dessous s'il vous plait.  Vos déclarations ne sont pas supprimées lorsque vous désinstallez TurboImpôt.

Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale. Quel est le problème?

Dans TurboImpôt CD/Téléchargement plusieurs fonctions d'impression sont disponibles :

  • Impression pour vos dossiers (cette option affiche Duplicata)
    • cliquez l'icône ImpôtNet --> cliquez Suivant (pour accéder à l'impression PDF ou à l'imprimante)
  • Impression pour Produire votre déclaration par la poste
    • cliquez l'icône ImpôtNet --> cliquez Commencez (à droite de la déclaration à imprimer) --> cochez Je souhaite imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste --> cliquez Suivant sur les 4 prochaines pages --> cliquez Imprimez et postez votre déclaration
  • Impression par formulaire
    • menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer formulaire... OU Imprimer déclaration...
    • faire la touche F10 au clavier --> sélectionner le formulaire à imprimer --> cliquez le bouton Ok

En mode formulaire vous pouvez également essayer ceci :

  • cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration… --> cliquez Suivant --> cliquez Enregistrer PDF de la déclaration à envoyer par la poste


Si vous n'arrivez toujours pas à imprimer, veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • fermer tous vos programmes --> fermer votre ordinateur (patienter 3 secondes) --> ouvrez votre ordinateur --> démarrez TurboImpôt
  • répondez Oui à la question pour faire les mises à jour OU cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles après l'ouverture

Si le problème persiste, vous allez devoir :

  • désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
  • redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.  Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers et demander à l'agent d'escalader votre cas à un niveau supérieur.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653