Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pierre-luc100
Nouveau membre

J'ai inscrit tous les montants pour frais de garde dans les sections appropriées. Pourquoi il n'y a aucun montant qui apparaît à la ligne 214 pour moi et ma conjointe?

J'ai inscrit tous les montants pour frais de garde d'enfants dans les sections appropriées (Sections ''Sommaire des reçus de frais de garde d'enfants'' et ''Relevé 24 - Frais de garde d'enfants''). Cependant, au fédéral, il n'y a aucun montant qui apparaît à la ligne 214, autant dans ma déclaration fédérale que dans celle de ma conjointe alors qu’au provincial, on obtient le crédit et tous les détails sont bien inscrits dans l’annexe C. Pourquoi???


1 RÉPONSE 1

J'ai inscrit tous les montants pour frais de garde dans les sections appropriées. Pourquoi il n'y a aucun montant qui apparaît à la ligne 214 pour moi et ma conjointe?

Le reçu de frais de garde doit être entré pour le crédit au fédéral.  Je vous suggère de revisiter la section frais de garde et vous assurez que vous avez bien entré votre reçu de frais de garde.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653