Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Claude250
Membre expérimenté

j'ai fait l'achat de la version Intuit TurboImpôt en ligne De luxe 2020, 8 déclarations est-ce que je devrai payer pour chaque déclaration? même si j'ai payé pour 8?

Je constate que lors de l'importation de mes données de l'an dernier, il y a un message disant que le coût pour une déclaration conjointe est de 39,98$ si je dois payé 19,99$ pour chacune des 5 autres déclarations que je dois faire ce n'est pas correct. J'ai déjà payer pour le logiciel de 8 déclarations.

 

2 RÉPONSES 2
jbcote
Niveau 1

j'ai fait l'achat de la version Intuit TurboImpôt en ligne De luxe 2020, 8 déclarations est-ce que je devrai payer pour chaque déclaration? même si j'ai payé pour 8?

J'ai le même questionnement que vous, j'ai acquitté le paiement de 34.99$ plus taxes ce qui fait 40.23$ et je suis en attente du CD que j'ai acheté chez Bureau en Gros. En téléchargement s'il faut payer 19.99$ pour chaque déclaration, je ne comprend pas cette politique.

 

j'ai fait l'achat de la version Intuit TurboImpôt en ligne De luxe 2020, 8 déclarations est-ce que je devrai payer pour chaque déclaration? même si j'ai payé pour 8?

Bonjour @Claude250,

 

TurboImpôt 8 déclarations inclus 8 déclarations DeLuxe/Standard.  Si vous avez acheté la version EnLigne vous devez faire vos 8 déclarations dans le même compte TurboImpôt en ligne pour appliquer le code d’activation valable pour 8 déclarations DeLuxe/Standard.  

Une déclaration conjointe compte comme 2 déclarations. 

 

@jbcote, si vous avez acheté la version CD/Téléchargement de TurboImpôt DeLuxe/Standard, vous allez installer TurboImpôt sur votre ordinateur et vous pourrez faire 8 déclarations DeLuxe/Standard de plus de 25K et jusqu’à un maximum de 12 déclarations additionnelles de moins de 25K pour un total permis par l’ARC de 20 déclarations de revenus par ordinateur.  

 

J’espère que ces informations pourront vous aider à démêler les différences entre la version EnLigne et la version CD/Téléchargement de TurboImpôt.  Dans les deux cas, si vous avez acheté la version DeLuxe/Standard 8 déclarations votre achat vous permettra de faire 8 déclarations DeLuxe/Standard.