Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
barbaramorelli
Nouveau membre

J'ai fait installer un système au gaz naturel de Energir. Est-ce que je peux inclure le montant net des subventions comme montant admissible au crédit Rénovert?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai fait installer un système au gaz naturel de Energir. Est-ce que je peux inclure le montant net des subventions comme montant admissible au crédit Rénovert?

Oui, vous pouvez demander le crédit RénoVert pour ce système.  Vous devez soustraire des dépenses admissibles le montant de toute aide gouvernementale (sauf celle provenant du programme Rénoclimat et celle accordée depuis le 31 mars 2018 en vertu du programme Chauffez vert), de toute aide non gouvernementale ou de tout remboursement.

Pour de plus amples informations sur le sujet je vous suggère le site suivant : http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/acheter-renover-maison/Pages/credit-impot-reno...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

J'ai fait installer un système au gaz naturel de Energir. Est-ce que je peux inclure le montant net des subventions comme montant admissible au crédit Rénovert?

Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question.  Si ce système a déjà été subventionné vous ne pouvez pas inclure  le montant de la subvention qui vous a été accordé au crédit RénoVert.
barbaramorelli
Nouveau membre

J'ai fait installer un système au gaz naturel de Energir. Est-ce que je peux inclure le montant net des subventions comme montant admissible au crédit Rénovert?

Non je voulais inclure le montant qui n’a pas été subventionné. C’est à dire le montant total que moi j’ai dû payer, net de la subvention.

J'ai fait installer un système au gaz naturel de Energir. Est-ce que je peux inclure le montant net des subventions comme montant admissible au crédit Rénovert?

Oui, vous pouvez demander le crédit RénoVert pour ce système.  Vous devez soustraire des dépenses admissibles le montant de toute aide gouvernementale (sauf celle provenant du programme Rénoclimat et celle accordée depuis le 31 mars 2018 en vertu du programme Chauffez vert), de toute aide non gouvernementale ou de tout remboursement.

Pour de plus amples informations sur le sujet je vous suggère le site suivant : http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/acheter-renover-maison/Pages/credit-impot-reno...