Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lisa_mariegilber
Nouveau membre

J’ai fait deux déclarations mais le site web est bloquer au sommaire détailler du Québec je ne peux plus retourner dans les déclarations ni soumettre ...

 
1 RÉPONSE 1

J’ai fait deux déclarations mais le site web est bloquer au sommaire détailler du Québec je ne peux plus retourner dans les déclarations ni soumettre ...

Je suis désolée que vous ayez ces difficultées.  

 

Je vous suggère d'utiliser l'option Précédent dans le coin inférieur gauche de la page ou de cliquer sur une section différente dans le menu de gauche pour sortir du Sommaire.  Si ces options ne fonctionnent pas essayez de vous déconnecter de votre compte TurboImpôt EnLigne et de vider la mémoire cache de votre navigateur.  Lorsque vous utilisez TurboImpôt EnLigne il arrive occasionnellement que des informations restent prises en mémoire.  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.