Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sylvie-cot2
Nouveau membre

J'ai essayé plusieurs fois de transmettre une déclaration à l'ARC qui refuse la transmission. Le compte est verrouillé, que dois-je faire ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpôtLynda
Moderator

J'ai essayé plusieurs fois de transmettre une déclaration à l'ARC qui refuse la transmission. Le compte est verrouillé, que dois-je faire ?

Merci pour votre question.

Selon l'ARC, vous pouvez essayer cinq fois de relier une demande à votre compte. Après cinq tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé pendant une période de 24 heures.

Si vous désirez avoir plus d'information vous pouvez joindre l'ARC directement. 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

J'ai essayé plusieurs fois de transmettre une déclaration à l'ARC qui refuse la transmission. Le compte est verrouillé, que dois-je faire ?

Merci pour votre question.

Selon l'ARC, vous pouvez essayer cinq fois de relier une demande à votre compte. Après cinq tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé pendant une période de 24 heures.

Si vous désirez avoir plus d'information vous pouvez joindre l'ARC directement. 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v