Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
graciadivo
Nouveau membre

J’ai envoyé un T4 pour ma déclaration d’impôts sans l’information sur l’impôt sur le revenu. Est ce que vu que l’ARC dispose déjà du montant dans ses dossiers ce sera ok?

Est ce qu’il risque de me renvoyer la déclaration?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrickB1
Niveau 7

J’ai envoyé un T4 pour ma déclaration d’impôts sans l’information sur l’impôt sur le revenu. Est ce que vu que l’ARC dispose déjà du montant dans ses dossiers ce sera ok?

Bonjour @graciadivo 

Vous voulez dire l'impôt retenu à la source sur le feuillet T4?  Si oui, ne vous inquiétez pas. L'ARC fait toujours un recalcul avec l'information qu'elle a dans ses dossiers.  S'il y a un écart, votre déclaration sera ajustée.

Et de toute façon, si elle n'est pas ajutée (ce qui n'arrivera pas), vous pourriez quand même faire une demande de redressement via le service Modifier ma déclaration, disponible dans Mon Dossier. 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PatrickB1
Niveau 7

Bonjour @graciadivo 

Vous voulez dire l'impôt retenu à la source sur le feuillet T4?  Si oui, ne vous inquiétez pas. L'ARC fait toujours un recalcul avec l'information qu'elle a dans ses dossiers.  S'il y a un écart, votre déclaration sera ajustée.

Et de toute façon, si elle n'est pas ajutée (ce qui n'arrivera pas), vous pourriez quand même faire une demande de redressement via le service Modifier ma déclaration, disponible dans Mon Dossier. 

Bonne journée

graciadivo
Nouveau membre

Oui je parlais de l’impôt retenu à la source. C’est super, merci de votre réponse 

Unlock tailored help options in your account.