Afin de vous guider, utilisez-vous la version en ligne ou la version bureau (téléchargement sur Windows) ?
J'ai acheté la version Deluxe online au Costco et j'ai déja rentrer mon code d'activation. J'ai commencé a faire mes déclarations d'impots et a cause gains capital j'ai besoin de la version Premier. J'ai été au Costco acheter la version Premier online et lorsque j'essaie de rentrer mon code d'activation le système ne me laisse pas parce qu'il dit que j'ai déja un code d'entré. Comment faire pour résoudre le problème?
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
estj2001
Nouveau membre
gclavet
Membre expérimenté
julielaliberte2
Nouveau membre
Lpemilie
Nouveau membre
jgallant7
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.