- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
j'ai entrée un code d'activation pour Deluxe edition et j'ai besoin du Premier. J'ai acheté le Premier et lorsque je rentre mon code d'activation ça me donne une erreur?
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Afin de vous guider, utilisez-vous la version en ligne ou la version bureau (téléchargement sur Windows) ?
mercredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai acheté la version Deluxe online au Costco et j'ai déja rentrer mon code d'activation. J'ai commencé a faire mes déclarations d'impots et a cause gains capital j'ai besoin de la version Premier. J'ai été au Costco acheter la version Premier online et lorsque j'essaie de rentrer mon code d'activation le système ne me laisse pas parce qu'il dit que j'ai déja un code d'entré. Comment faire pour résoudre le problème?
jeudi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
samedi