Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
perrier-moniz
Nouveau membre

j'ai entrée un code d'activation pour Deluxe edition et j'ai besoin du Premier. J'ai acheté le Premier et lorsque je rentre mon code d'activation ça me donne une erreur?

 
2 RÉPONSES 2
TurboImpotNadia
Moderator

j'ai entrée un code d'activation pour Deluxe edition et j'ai besoin du Premier. J'ai acheté le Premier et lorsque je rentre mon code d'activation ça me donne une erreur?

Afin de vous guider, utilisez-vous la version en ligne ou la version bureau (téléchargement sur Windows) ? 

perrier-moniz
Nouveau membre

j'ai entrée un code d'activation pour Deluxe edition et j'ai besoin du Premier. J'ai acheté le Premier et lorsque je rentre mon code d'activation ça me donne une erreur?

J'ai acheté la version Deluxe online au Costco et j'ai déja rentrer mon code d'activation. J'ai commencé a faire mes déclarations d'impots et a cause gains capital j'ai besoin de la version Premier. J'ai été au Costco acheter la version Premier online et lorsque j'essaie de rentrer mon code d'activation le système ne me laisse pas parce qu'il dit que j'ai déja un code d'entré. Comment faire pour résoudre le problème?