Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marion-bournival
Nouveau membre

J’ai entré un relevé 24 pour les frais de garde. Toutefois, le nom de l’enfant et le montant apparaissent deux fois dans l’annexe C. Est-ce un problème du système?

3 RÉPONSES 3

J’ai entré un relevé 24 pour les frais de garde. Toutefois, le nom de l’enfant et le montant apparaissent deux fois dans l’annexe C. Est-ce un problème du système?

Je vous suggère de revisiter la section des frais de garde pour vous assurez de ne pas avoir entré votre Relevé 24 une deuxième fois par erreur.  Vous pouvez cliquer Supprimer à droite du Relevé 24 que vous désirez supprimer.

marion-bournival
Nouveau membre

Il n’a été entré qu’un seul relevé 24. Il n’y a donc pas de doublon.

@marion.bournival si vous avez une déclaration conjointe assurez-vous qu'il en est de même pour votre conjoint et si le problème persiste je vous suggère de joindre le support aux usagers.