Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cocottine&cacapo
Membre expérimenté

J'ai entré toutes les données, mais les frais de véchiule ne se calcule pas, ne s'affiche pas dans mes dépenses de travail autonome.

 
6 RÉPONSES 6
Moussi2
Moderator

J'ai entré toutes les données, mais les frais de véchiule ne se calcule pas, ne s'affiche pas dans mes dépenses de travail autonome.

Certains clients comme vous ont rapporté aujourdh'ui la même situation, cette situation est en cours de résolution. Nous allons vous informer dès que nous aurons une résolution et une mise à jour à cet effet.

 

Merci pour votre patience. 

cocottine&cacapo
Membre expérimenté

J'ai entré toutes les données, mais les frais de véchiule ne se calcule pas, ne s'affiche pas dans mes dépenses de travail autonome.

Le problème avec les dépenses de véhicule sont multiples :

1) la section ne montre pas le résultat et demeure avec 'non commencé' et pas de $ d'inscrit.

2) On peut déduire, à partir du résultat net indiqué au bas de la page, ce que turboimpôt à effectivement calculé et dont il tiens compte, mais là commence les autres problèmes : 

- il est impossible de reconstituer ce montant à partir des détails données au chapître des frais + dpa + autres frais : la somme de ces éléments ne donne pas le total que le système a utilisé pour arriver au revenu net .

- autre problème : le logiciel applique le % d'usage à des fins d'affaires au montant mis en stationnement pour affaires, or le montant de stationnement pour affaires doit être laissé à 100%, parce qu'il est à 100% pour affaires, il ne doit PAS être réduit au % d'usage pour affaires, comme les autres catégories de dépenses pour véhicule.

Avec toutes ces bugs de programmation, pour le moment, le logiciel est inutilisable pour  moi qui suit fin prête à soumettre mes impôts. J'espère que turboimpôt va régler tous ces problèmes assez rapidement.  Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai entré toutes les données, mais les frais de véchiule ne se calcule pas, ne s'affiche pas dans mes dépenses de travail autonome.

Oui, en effet, les problèmes sont connus de l'équipe technique. Merci de détailler l'expérience des clients qui aident à cerner les bugs. 

La prochaine mise à jour est prévue pour la semaine prochaine. Merci de choisir TurboImpôt et surtout merci de votre patience.  

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai entré toutes les données, mais les frais de véchiule ne se calcule pas, ne s'affiche pas dans mes dépenses de travail autonome.

Les dépenses de véhicules dans le logiciel Travailleur Autonome peuvent maintenant être entrées, sans problèmes.

 

Merci de votre patience et bon succès!

cocottine&cacapo
Membre expérimenté

J'ai entré toutes les données, mais les frais de véchiule ne se calcule pas, ne s'affiche pas dans mes dépenses de travail autonome.

Une fois nos données entrées, comment pouvons nous voir les dépenses au provincial et au fédéral, spécifiquement pour le provincial et le fédéral. Je ne veux pas dire le sommaire ou le sommaire détaillé des déclarations. Je veux dire le détail de la partie travail autonome. Le logiciel me donne un revenu net différent, avec un GROS écart. J'essaie de trouver l'erreur ou la raison...  J'ai perdu deux heures au téléphone déjà avec 2 agents de Intuit, sans résultats. On ma juste dit de 'rappeler la semaine prochaine'. Je peux pas passer mes journées au téléphone avec Intuit. ...

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai entré toutes les données, mais les frais de véchiule ne se calcule pas, ne s'affiche pas dans mes dépenses de travail autonome.

Je commencerais par revérifier les DPA entrés, et les crédits ou déductions potentiels au Québec non offerts au fédéral. 

C'est important de vider la mémoire-cache et les cookies pendant que le logiciel est ouvert. Fermez-le et ouvrez-le de nouveau.  

 

Nous sommes toujours à vérifier les bugs dans le logiciel de travailleur autonome.  Merci de patienter.