J'ai rempli toutes les informations en me basant sur mon formulaire TP-1029.RV.A et je ne vois tout de même pas que mon credit d'impot reno-vert affecte mon solde du. Es-ce normal?
Bonjour,
Assurez-vous qu'il y ait un montant sur le formulaire QAUTRES à la page 5 de 6, à la ligne Crédit d'impôt RénoVert (TP-1029.RV). Si le montant est de 0$, c'est normal que votre solde dû n'ait pas baissé et vous devriez retourner sur votre formulaire TP-1029.RV (ou dans l'entrevue dans le mode EasyStep) pour réviser les informations entrées. Aussi, allez dans la Révision, voir si des Avertissements ou des Erreurs seraient énumérées et qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.
Merci!
LJ131
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
folcoche3
Nouveau membre
sdelislelortie
Nouveau membre
nicolasbui
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.