Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ginettebrise
Nouveau membre

J'ai entré dans mon profif que j'ai des dépenses d'emploi mais le formulaires pour entré les frais de mon véhicule n'est pas là, comment l'obtenir

 
1 RÉPONSE 1

J'ai entré dans mon profif que j'ai des dépenses d'emploi mais le formulaires pour entré les frais de mon véhicule n'est pas là, comment l'obtenir

Bonjour Ginette, 

 

Vous avez peut-être indiqué que vous aviez des dépenses de télétravail liés au covid, si c'est le cas, vous utilisez le formulaire T777s (s= simplifié et vous n'avez pas droit à vos dépenses automobile).  Si vous désirez utiliser le formulaire T777 régulier vous devez avoir reçu un formulaire T2200 dûment rempli et signé par votre employeur.  Dans ce cas, supprimez toutes les informations entrées dans le formulaire T777s et enregistrez vos modifications.  Vous devez ensuite retourner dans la section Profil et vous assurez de décocher l'option pour les dépenses d'emploi en raison du covid et vous pourrez ainsi avoir accès au formulaire T777 régulier sous la section Revenus --> Dépenses d'emploi de votre déclaration.