Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bobinette456
Nouveau membre

J'ai des symboles sur tout les mots qui contient des accents comme Turboimpôt et cela m'empêche de transmette la déclaration à Revenu Québec que dois-je faire?

J'ai des symboles dans tout le logiciel autant sur le nom famille sur les feuillets tout les mots qui possède un accent, j'ai transmit la déclaration fédéral sans problème mais le provincial on m'a indiqué une erreur je suis aller dans fichier mais je ne peux pas enregistrer le fichier je pense que l'erreur viens des symboles mais je ne sais pas comment faire pour arranger cela je ne suis pas une pro en informatique alors pouvez-vous m'aider ?

3 RÉPONSES 3

J'ai des symboles sur tout les mots qui contient des accents comme Turboimpôt et cela m'empêche de transmette la déclaration à Revenu Québec que dois-je faire?

Les symboles que vous voyez plutôt que des accents sont occasionnés par une configuration dans vos paramètres Windows dont TurboImpôt ne prend pas en charge, cependant cela ne devrait pas affecter votre transmission par ImpôtNet.  Vous avez probablement un message d'erreur lorsque vous essayez d'envoyer par ImpôtNet qui pourrait vous donner un bon indice de ce qui bloque la transmission.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec le jargon informatique je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

cailleute
Nouveau membre

J'ai des symboles sur tout les mots qui contient des accents comme Turboimpôt et cela m'empêche de transmette la déclaration à Revenu Québec que dois-je faire?

J'ai exactement le même problème. Je ne suis pas rendu à soumettre ma déclaration mais j'aimerais savoir comment régler le problème d'accent.

 

Merci.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

J'ai des symboles sur tout les mots qui contient des accents comme Turboimpôt et cela m'empêche de transmette la déclaration à Revenu Québec que dois-je faire?

@cailleute, comme mentionné précédemment, cela ne devrait pas vous occasionné de problème de transmission et vous pouvez joindre le support aux usagers qui pourront vous accompagner au besoin pour corriger.