Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sarahbouellet30
Nouveau membre

J'ai déjà payé mon logiciel Turboimpôt, mais on me demande de payer à nouveau pour soumettre ma déclaration. Qui puis-je contacter?

 
1 RÉPONSE 1

J'ai déjà payé mon logiciel Turboimpôt, mais on me demande de payer à nouveau pour soumettre ma déclaration. Qui puis-je contacter?

Bonjour Sarah, je suis désolée pour ce désagrément.  

 

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".