Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
1mtbrider
Nouveau membre

J'ai complété ma déclaration en ligne pour 2022. Pour 2023, j'ai acheté le logiciel à télécharger. Comment faire pour téléverser mes données de 2022 pour 2023?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai complété ma déclaration en ligne pour 2022. Pour 2023, j'ai acheté le logiciel à télécharger. Comment faire pour téléverser mes données de 2022 pour 2023?

Ce ne sera pas possible de transférer vos données du logiciel en ligne vers un logiciel téléchargé. Ce sont deux différents systèmes. Vous devrez entrer vos informations manuellement dans votre logiciel téléchargé.

 

Merci de choisir TurboImpôt

1mtbrider
Nouveau membre

J'ai complété ma déclaration en ligne pour 2022. Pour 2023, j'ai acheté le logiciel à télécharger. Comment faire pour téléverser mes données de 2022 pour 2023?

Merci pour votre réponse.  Je suis très déçu pour 2 raisons.  Premièrement, j'ai toujours utilisé le logiciel et mon achat de la version en ligne était une erreur l'an passé.  La boite était identique à ce que j'avais l'habitude d'acheter.  Deuxièment, je considère que se sont MES données alors c'est très inquiétant que je ne puisse même pas les récupérer.  C'est quelque chose que vous devriez corriger.  Merci!

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai complété ma déclaration en ligne pour 2022. Pour 2023, j'ai acheté le logiciel à télécharger. Comment faire pour téléverser mes données de 2022 pour 2023?

Merci pour votre feedback. Nous n'avons pas accès à aucune donnée sur aucune déclaration des clients. Vos données sont en sécurité. Pour vous rebrancher à votre déclaration 2022 en ligne, ouvrez le site suivant: TurboImpôt Se Connecter Cliquez sur Se Connecter et entrez votre nom d'usager et mot de passe utilisés l'an dernier. Si vous les avez oublié, il y a quelques options pour les récupérer. Cliquez sur Continuer ou commencer une déclaration 2023. Une fois cette page ouverte, vous verrez tout en bas la boîte Accéder à vos déclarations de revenus transmises.

 

 

Vous avez aussi une version condensée de votre déclaration 2022 dans vos dossiers électroniques de l'ARC et de RQ.

 

Merci de choisir TurboImpôt