Résolu : J'ai coché reno vert pour me rendre compte que je ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai coché reno vert pour me rendre compte que je n'y suis pas admissible, je ne peux pas envoyer ma déclaration provinciale à cause des messages d'erreurs qui demeurent.

J'ai essayé la solution proposée sans succès, j'ai toujours 2 messages d'erreurs, concernant l'adresse et que la construction doit avoir été complèter .... je n'ai aucun renseignement pertinant je veux juste retirer cette demande !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

J'ai coché reno vert pour me rendre compte que je n'y suis pas admissible, je ne peux pas envoyer ma déclaration provinciale à cause des messages d'erreurs qui demeurent.

Pour supprimer le formulaire TP-1029.RV - Crédit d'impôt RénoVert

dans la version CD/Téléchargement en mode Formulaire

  • faire la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez TP1029RV --> OK pour accéder au formulaire
  • cliquez le menu Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant pour supprimer l'information du formulaire
  • cliquez le petit X dans le coin droit du formulaire, en bas de celui du programme, voir la capture d'écran ci-dessous
  • cliquez Fichier --> Enregistrer

Si le problème persiste après avoir fait les étapes précédentes. veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

J'ai coché reno vert pour me rendre compte que je n'y suis pas admissible, je ne peux pas envoyer ma déclaration provinciale à cause des messages d'erreurs qui demeurent.

Pour supprimer le formulaire TP-1029.RV - Crédit d'impôt RénoVert

dans la version CD/Téléchargement en mode Formulaire

  • faire la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez TP1029RV --> OK pour accéder au formulaire
  • cliquez le menu Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant pour supprimer l'information du formulaire
  • cliquez le petit X dans le coin droit du formulaire, en bas de celui du programme, voir la capture d'écran ci-dessous
  • cliquez Fichier --> Enregistrer

Si le problème persiste après avoir fait les étapes précédentes. veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v