Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
johlav181
Nouveau membre

J’ai coché par erreur pour inscrire des frais médicaux. J’ai décoché et des montants ont été générés aux lignes 330 et 332. Comment les enlever?

Il y a une question similaire à la mienne répondue il y a un an avec une version différente du logiciel. La réponse n’est plus adéquate.

1 RÉPONSE 1

J’ai coché par erreur pour inscrire des frais médicaux. J’ai décoché et des montants ont été générés aux lignes 330 et 332. Comment les enlever?

Pour supprimer des frais médicaux entré par erreur dans TurboImpôt EnLigne ou en mode EasyStep

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Profil des frais médicaux --> cliquez Allez-y/Lancer
  • cochez toutes les cases (pour ouvrir les sections dans l'entrevue) --> cliquez Suivant
  • cliquez Supprimer (à droite de chaque frais médicaux)

Dans la version CD/Téléchargement

en mode Formulaire

  • faites la touche F5 sur le clavier --> cliquez Reçus --> cliquez Frais méd. --> supprimez les informations entrées dans toutes les colonnes.

À noter également que les primes versées à une assurance collective de vos feuillets de renseignements ainsi que votre contribution à la RAMQ seront transféré automatiquement à vos frais médicaux par TurboImpôt.