Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alex128884
Nouveau membre

J'ai acheté une licence mais lorsque j'entre mon login, il n'y a pas d'option à activer, il demande de commencer et de payer à la fin. Le code prépayé sera-t-il accepté ?

Deluxe en ligne (8 déclarations) chez Walmart.
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

J'ai acheté une licence mais lorsque j'entre mon login, il n'y a pas d'option à activer, il demande de commencer et de payer à la fin. Le code prépayé sera-t-il accepté ?

Oui votre code devrait fonctionner pour activer vos déclarations. Sinon faites nous savoir et nous vous trouverons une solution. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

alex128884
Nouveau membre

J'ai acheté une licence mais lorsque j'entre mon login, il n'y a pas d'option à activer, il demande de commencer et de payer à la fin. Le code prépayé sera-t-il accepté ?

Bonjour Moussi2,

 

La licence a été refusée.

Il a fallu payer à nouveau en ligne.

Le produit a été ouvert, je ne sais pas si Walmart acceptera le remboursement.

 

Merci de me répondre en chat privé afin que je puisse vous fournir plus de détails.

 

alex128884

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai acheté une licence mais lorsque j'entre mon login, il n'y a pas d'option à activer, il demande de commencer et de payer à la fin. Le code prépayé sera-t-il accepté ?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent:

 

du lundi au vendredi 

de 9 h à 18 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.