Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
aldrassel
Nouveau membre

J'ai acheté turboimpôt de Luxe en ligne, impossible de transmettre ma déclaration, J'entre le code de 6 chiffres inscrit sur ma facture et me demande un code valide !

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai acheté turboimpôt de Luxe en ligne, impossible de transmettre ma déclaration, J'entre le code de 6 chiffres inscrit sur ma facture et me demande un code valide !

Si vous avez acheté une déclaration EnLigne votre code de paiement est le numéro à 11 chiffres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
aldrassel
Nouveau membre

J'ai acheté turboimpôt de Luxe en ligne, impossible de transmettre ma déclaration, J'entre le code de 6 chiffres inscrit sur ma facture et me demande un code valide !

Merci... mais je n'ai pas de numéro à 11 chiffres sur ma facture. J'ai un numéro d'opération comportant 1 lettre et 9 chiffres mais ne fonctionne pas.

J'ai acheté turboimpôt de Luxe en ligne, impossible de transmettre ma déclaration, J'entre le code de 6 chiffres inscrit sur ma facture et me demande un code valide !

Si vous avez acheté TurboImpôt d'un de nos partenaires je vous suggère de les contacter pour obtenir votre code de paiement.  Si vous avez acheté TurboImpôt directement de Intuit je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'ai acheté turboimpôt de Luxe en ligne, impossible de transmettre ma déclaration, J'entre le code de 6 chiffres inscrit sur ma facture et me demande un code valide !

Si vous avez acheté une déclaration EnLigne votre code de paiement est le numéro à 11 chiffres.