j'ai compléte ma déclaration en ligne sur un logiciel de travailleur autonome mais je nient ai pas besoin donc quand je rentre mon code ça ne fonctionne pas. je peux peut être retourner le logiciel et en achète un en ligne mais est ce que je dois a nouveau faire ma déclaration.
La version En ligne de TurboImpôt est la seule disponible pour les utilisateurs de MAC.
Suivez les directives ci-dessous pour demander un remboursement pour votre achat en magasin.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Bonjour, Y a t il des modifications pour cette année ? j'utilise maintenant un Apple, MacMini , OS: Bigsur. 11.6 avec puce M1 de Apple; et si oui, comment faire changer mon CD Windows habituel que je reçoit pour un compatible avec Apple.. merci
clemay1
Nouveau membre
ergobenoitbaribe
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
alex-francoeur-1
Nouveau membre
titemom2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.