J'ai acheté mon logiciel chez Costco, incapable de... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
clovis_111
Nouveau membre

J'ai acheté mon logiciel chez Costco, incapable de l'installer sur apple, déclaration faite en ligne travailleur autonome (erreur) donc mon code ne fonctionne pas

j'ai compléte ma déclaration en ligne sur un logiciel de travailleur autonome mais je nient ai pas besoin donc quand je rentre mon code ça ne fonctionne pas.  je peux peut être retourner le logiciel et en achète un en ligne mais est ce que je dois a nouveau faire ma déclaration.

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

J'ai acheté mon logiciel chez Costco, incapable de l'installer sur apple, déclaration faite en ligne travailleur autonome (erreur) donc mon code ne fonctionne pas

La version En ligne de TurboImpôt est la seule disponible pour les utilisateurs de MAC.

Suivez les directives ci-dessous pour demander un remboursement pour votre achat en magasin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

 

v