Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
clovis_111
Nouveau membre

J'ai acheté mon logiciel chez Costco, incapable de l'installer sur apple, déclaration faite en ligne travailleur autonome (erreur) donc mon code ne fonctionne pas

j'ai compléte ma déclaration en ligne sur un logiciel de travailleur autonome mais je nient ai pas besoin donc quand je rentre mon code ça ne fonctionne pas.  je peux peut être retourner le logiciel et en achète un en ligne mais est ce que je dois a nouveau faire ma déclaration.

2 RÉPONSES 2

J'ai acheté mon logiciel chez Costco, incapable de l'installer sur apple, déclaration faite en ligne travailleur autonome (erreur) donc mon code ne fonctionne pas

La version En ligne de TurboImpôt est la seule disponible pour les utilisateurs de MAC.

Suivez les directives ci-dessous pour demander un remboursement pour votre achat en magasin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

 

Budddy1953
Niveau 2

J'ai acheté mon logiciel chez Costco, incapable de l'installer sur apple, déclaration faite en ligne travailleur autonome (erreur) donc mon code ne fonctionne pas

Bonjour,  Y a t il des modifications pour cette année ?  j'utilise maintenant un Apple, MacMini , OS: Bigsur.  11.6 avec puce M1 de Apple;   et si oui, comment faire changer mon CD Windows habituel que je reçoit pour un compatible avec Apple.. merci