Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tojonirina88-gma
Nouveau membre

J'ai acheté le logiciel bureau. Je ne suis pas satisfait du produit. Je veux basculer sur la version web. Est-il possible d'utiliser le même compte ou je dois payer?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai acheté le logiciel bureau. Je ne suis pas satisfait du produit. Je veux basculer sur la version web. Est-il possible d'utiliser le même compte ou je dois payer?

Ce sont deux platformes différentes. Vous devrez vous procurer une version en ligne. Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour demander si un remboursement est possible.

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.