tojonirina88-gma
Nouveau membre

J'ai acheté le logiciel bureau. Je ne suis pas satisfait du produit. Je veux basculer sur la version web. Est-il possible d'utiliser le même compte ou je dois payer?

 
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Ce sont deux platformes différentes. Vous devrez vous procurer une version en ligne. Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour demander si un remboursement est possible.

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.