Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
juerenaud
Nouveau membre

j'ai acheté la version en ligne au lieu du logiciel. Je me suis dise que j'allais l'essayer mais je n'aime pas du tout. Est-ce que je peux le changer pour le logiciel?

Est-ce que je peux avoir le lien pour le logiciel vu que j'ai acheté par erreur en ligne?
1 RÉPONSE 1

j'ai acheté la version en ligne au lieu du logiciel. Je me suis dise que j'allais l'essayer mais je n'aime pas du tout. Est-ce que je peux le changer pour le logiciel?

Avez-vous acheter votre logiciel directement sur le site de TurboImpôt ou avec l'un de nos partenaires (magasins)?

 

Si vous avez acheté avec un partenaire, vous pouvez demander le remboursement de votre logiciel TurboImpôt dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale. Remplissez et envoyez le formulaire de remboursement. Assurez-vous d'y ajouter une imagenumérisée/photo claire de votre facture, montrant la date d'achat, le nom du magasin, le produit acheté et le prix payé.

 

Si vous avez acheté avec nous, veuillez nous transmettre votre numéro de commande.

 

Pour vous procurer le logiciel TurboImpôt Bureau, allez sur ce lien

 

Merci de choisir TurboImpôt.