Avez-vous acheter votre logiciel directement sur le site de TurboImpôt ou avec l'un de nos partenaires (magasins)?
Si vous avez acheté avec un partenaire, vous pouvez demander le remboursement de votre logiciel TurboImpôt dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale. Remplissez et envoyez le formulaire de remboursement. Assurez-vous d'y ajouter une imagenumérisée/photo claire de votre facture, montrant la date d'achat, le nom du magasin, le produit acheté et le prix payé.
Si vous avez acheté avec nous, veuillez nous transmettre votre numéro de commande.
Pour vous procurer le logiciel TurboImpôt Bureau, allez sur ce lien.
Merci de choisir TurboImpôt.
Shanou
Nouveau membre
nadlab
Nouveau membre
Stemisan
Nouveau membre
CaroB
Membre expérimenté
Chicky7
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.