Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

J'ai acheté en ligne le logiciel impot de luxe. la version que j ai reçu est pour PC alors que j ai un MAC. comment recevoir la bonne version?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 8

J'ai acheté en ligne le logiciel impot de luxe. la version que j ai reçu est pour PC alors que j ai un MAC. comment recevoir la bonne version?

Merci pour votre question.

La seule version disponible pour MAC est la version En ligne, rendez-vous sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp?cid=ppc_fy18_g_ir... et cliquez le bouton Commencer pour créer votre compte en ligne et commencer votre déclaration.  

Vous serez invité à payer lorsque vous aurez terminer votre déclaration, après l'étape de la révision ou si vous désirez imprimez votre déclaration : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648282

Pour la version Windows que vous avez acheté vous pouvez demander un remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Niveau 8

J'ai acheté en ligne le logiciel impot de luxe. la version que j ai reçu est pour PC alors que j ai un MAC. comment recevoir la bonne version?

Merci pour votre question.

La seule version disponible pour MAC est la version En ligne, rendez-vous sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp?cid=ppc_fy18_g_ir... et cliquez le bouton Commencer pour créer votre compte en ligne et commencer votre déclaration.  

Vous serez invité à payer lorsque vous aurez terminer votre déclaration, après l'étape de la révision ou si vous désirez imprimez votre déclaration : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648282

Pour la version Windows que vous avez acheté vous pouvez demander un remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine