Oui, merci pour ces précisions, vous pouvez accéder à votre compte TurboImpôt EnLigne à partir du lien ci-dessus, ouvrir votre déclaration et vous pourrez l'imprimer pour vos dossiers en format PDF.
Je ne comprend pas votre question mais je vais tout de même tenter d'y répondre.
Si vous avez acheté deux code de paiement pour TurboImpôt DeLuxe EnLigne 2017 vous pouvez produire vos déclarations en ligne à partir du lien suivante : https://2017.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr.
Si vous avez plutôt acheté TurboImpôt en version Téléchargement vous pouvez télécharger votre produit en cliquant le lien à droite de l'année 2017 dans le tableau sous le lien Où puis-je télécharger TurboImpôt/ImpôtRapide pour les années d’imposition précédentes? ci-dessous.
Bonjour,
je me suis peut-être mal exprimé, désolé.
Je veux avoir des copies des déclarations que j'ai faites l'année dernière.
Les déclarations ont été faites, transmises, mais je ne n'ai pas gardé de copie et j'en ai besoin maintenant.
J'espère que c'est plus clair maintenant.
Merci
lalou0822
Nouveau membre
clerlinda
Nouveau membre
genevi-veperron
Nouveau membre
simoneblais98
Nouveau membre
yannkieffer
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.