L'annexe K est en cours de résolution pour le moment. Il y a un bug sur ce formulaire.
On devrait avoir une mise à jour sous peu. Merci de choisir TurboImpôt.
je n'ai pas eu de nouvelles de Turbotimpot pour la correction du bug donc j'ai envoyé mon rapport d'impôt avec la case 14 cochée et je vais rappeler Revenu Québec plus tard pour corriger l'erreur. merci
Merci pour votre information. Sachez que pour faire un changement avec Revenu Québec, il faudrait aller sur le lien suivant: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Il est important que vous consultez aussi vos comptes aussi bien au Fédéral en allant sur Mon dossier pour les particuliers ou au provincial en allant sur MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt.
Si vous êtes couvert à la fois par la RAMQ (couverture de base) et à la fois par un assureur privé (couverture complémentaire) vous ne devez pas remplir l'annexe K et la cotisation se calculera sur le formulaire QMED et se reportera a la ligne 447.
Merci de choisir TurboImpôt.
ça n'a rien changé, on me pose encore les mêmes questions
Si vous utilisez la version en ligne vous devez supprimer tout ce que vous avez entrer ou cocher afin de pouvoir effacer le formulaire.
Si vous utilisez la version bureau, vous pouvez aller en mode formulaire, cliquer sur FORM dans le menu du haut et taper Annexe K. Ensuite, cliquer sur le menu du haut Édition >> Formulaires >> Effacer le formulaire courant.
ou dans EasyStep, supprimer ou décocher les cases déjà cochées. Cela doit être complètement vide.
Cliquer ensuite sur Cette option couvre ma situation.
serge-charlebois
Nouveau membre
jocelyn_gelinas
Nouveau membre
lamarre-beland-lauriane
Nouveau membre
raddaoui2amine-g
Nouveau membre
antoinedid
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.