Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fran66724
Nouveau membre

J'ai 65 ans je doit payé la RAMQ au Québec et j'ai garder mon assurance médicaments collectif lorsque je coche la case 14 de mon annexe K le programme ne paie pas RAMQ?

est-ce que je doit cocher une autres caseÉ
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

J'ai 65 ans je doit payé la RAMQ au Québec et j'ai garder mon assurance médicaments collectif lorsque je coche la case 14 de mon annexe K le programme ne paie pas RAMQ?

L'annexe K est en cours de résolution pour le moment. Il y a un bug sur ce formulaire. 

 

On devrait avoir une mise à jour sous peu. Merci de choisir TurboImpôt. 

fran66724
Nouveau membre

J'ai 65 ans je doit payé la RAMQ au Québec et j'ai garder mon assurance médicaments collectif lorsque je coche la case 14 de mon annexe K le programme ne paie pas RAMQ?

je n'ai pas eu de nouvelles de Turbotimpot pour la correction du bug donc j'ai envoyé mon rapport d'impôt avec la case 14 cochée et je vais rappeler Revenu Québec plus tard pour corriger l'erreur. merci

Moussi2
Moderator

J'ai 65 ans je doit payé la RAMQ au Québec et j'ai garder mon assurance médicaments collectif lorsque je coche la case 14 de mon annexe K le programme ne paie pas RAMQ?

Merci pour votre information. Sachez que pour faire un changement avec Revenu Québec, il faudrait aller sur le lien suivant: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Il est important que vous consultez aussi vos comptes aussi bien au Fédéral en allant sur Mon dossier pour les particuliers ou au provincial en allant sur MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

 

Merci de choisir TurboImpôt.