L'annexe K est en cours de résolution pour le moment. Il y a un bug sur ce formulaire.
On devrait avoir une mise à jour sous peu. Merci de choisir TurboImpôt.
je n'ai pas eu de nouvelles de Turbotimpot pour la correction du bug donc j'ai envoyé mon rapport d'impôt avec la case 14 cochée et je vais rappeler Revenu Québec plus tard pour corriger l'erreur. merci
Merci pour votre information. Sachez que pour faire un changement avec Revenu Québec, il faudrait aller sur le lien suivant: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Il est important que vous consultez aussi vos comptes aussi bien au Fédéral en allant sur Mon dossier pour les particuliers ou au provincial en allant sur MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt.
raddaoui2amine-g
Nouveau membre
antoinedid
Nouveau membre
bauset0071
Nouveau membre
Dufty
Niveau 2
blouibe-outlook-
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.