Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jo-rousseau
Nouveau membre

J’ai 2 fichier ttbk, un fichier ttbk et un autre ttbk(1) au meme nom. Comment savoir lequels as eté transmis? J’ai bizzarement 2 dossier ouvert a mon nom

"J’ai envoyer ma declaration mais je viens de voir que j’ai un fichier ttbk et un autre ttbk(1) au meme nom. Comment savoir lequels as eté transmis? Bizzarement j’ai 2 dossier ouvert a mon nom ,un du mois de mars non-terminer et un autre du mois d’avril. Lequel ttbk as ete transmis a votre avis?"
2 RÉPONSES 2

J’ai 2 fichier ttbk, un fichier ttbk et un autre ttbk(1) au meme nom. Comment savoir lequels as eté transmis? J’ai bizzarement 2 dossier ouvert a mon nom

Les fichiers .ttbk sont des fichiers "backup", vous devriez avoir également un fichier NomFichier.tt?? où ?? = les deux derniers chiffres de l'année d'imposition.  La date de chaque fichier peut vous donner un bon indice.

Dans le fichier qui contient les déclarations transmises par ImpôtNet vous allez trouver les numéros de confirmation de la transmission dans la section Soumettre de votre déclaration.  Vous aurez un numéro distinct pour chaque déclaration transmise, ces numéros proviennent des serveurs du ministère du revenu.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3405357

jo-rousseau
Nouveau membre

J’ai 2 fichier ttbk, un fichier ttbk et un autre ttbk(1) au meme nom. Comment savoir lequels as eté transmis? J’ai bizzarement 2 dossier ouvert a mon nom

Je sais qu’ils ont été transmise, mais quand turboimpot transmet mes impots ils transmette les fichier ttbk.? Si j’ai 2 fichier ttbk lequel se transmet? Le ttbk ou le ttbk(1) ?
Aucune idee pourquoi il ya 2 dossiers au meme nom