Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yanlamadeleine
Nouveau membre

Incapable de soumettre ! Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles, ????

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de soumettre ! Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles, ????

En effet, certains formulaires ne sont pas encore vérifiés par l'Agence du revenu du Canada, ni par Revenu Québec.  Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci de patienter quelques jours. 

Benoit6
Nouveau membre

De mon côté, je reçois le même message.

Lorsqu'on clique sur le FAQ et obtient la liste des formulaires bloqués, aucun d'entre eux ne s'applique a ma déclaration. Cependant, je ne suis toujours pas en mesure d'envoyer ma déclaration.

Comme plusieurs autres, j'ai quand même déjà été facturé par Turboimpot....

Je trouve dommage que Turboimpôt nous facture même s'ils ne sont pas en mesure de nous permettre d'envoyer notre déclaration.

La facturation ne devrait se faire qu'une fois le service rendu. J'assume que la majorité des clients utilisent le logiciel avec objectif de soumettre leur déclaration...