Bonjour GGravel,
Je n'ai malheureusement pas assez d'information pour pouvoir vous aider.
Cependant, je peux tout de même vous suggérer quelques pistes :
Si le problème persiste et que vous avez besoin de plus d'assitance, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
gilou65-
Nouveau membre
tropdejulie-gmai
Nouveau membre
tomcin881
Nouveau membre
janickphoto
Nouveau membre
foge1950-hotmail
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.