Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
GGravel90
Nouveau membre

Incapable d’acheminer ma déclaration? C’est bloqué.

 
1 RÉPONSE 1

Incapable d’acheminer ma déclaration? C’est bloqué.

Bonjour GGravel,

 

Je n'ai malheureusement pas assez d'information pour pouvoir vous aider.  

 

Cependant, je peux tout de même vous suggérer quelques pistes :

  • vérifiez si vous avez un message d'erreur dans la page qui pourrait vous indiquer la source d'une erreur et si c'est le cas, corrigez l'information erronée et réessayer de cliquer sur le bouton Continuer dans le coin inférieur droit.
  • essayez d'utiliser le bouton Précédent dans le coin inférieur gauche de votre déclaration pour sortir de la page
  • essayer d'utiliser le menu de gauche ou l'outil Rechercher pour naviguer vers une autre section
  • si vous utilisez la version EnLigne, fermer tous les onglets de votre navigateur et essayez de vider la mémoire cache (la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete vous permet généralement d'ouvrir la page de votre navigateur où vous pouvez le faire).  Puis essayez d'accéder à nouveau à votre déclaration.  
  • si vous utilisez la version CD/Téléchargement essayer d'enregistrer votre déclaration et fermer TurboImpôt et de l'ouvrir à nouveau.  

Si le problème persiste et que vous avez besoin de plus d'assitance, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.