Lorsque je veux soumettre ma déclaration en ligne, je n'ai pas le choix de l'imprimer et de l'expédier par la poste. l'option de soumettre en ligne n'est pas possible, je vois un petit rond rouge (interdiction) pourquoi ? Est-ce qu'il y a un bug, pourtant les mises à jour sont faites ? Merci
Désolée que vous ayez des difficultés à transmettre votre déclaration par ImpôtNet.
Certaines situations fiscales ne sont pas admissibles aux services de transmission électronique, tel que si c'est votre première déclaration et que le ministère du revenu n'a pas encore de dossier en ligne pour vous.
Veuillez-vous assurez que vous n'êtes pas dans une de ces situations, révisez la liste sur le site de l'ARC et du MRQ :
Si vous êtes dans une de ces situations vous devez imprimer votre déclaration pour la produire par la poste.
Si aucune de ces situations ne s'appliquent à vous, veuillez nous fournir le message d'erreur que vous avez lorsque vous essayez d'utiliser le service ImpôtNet ou joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. J'espère que ces informations pourront vous aider.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
aliceauqu-bec
Nouveau membre
amatacha
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
jeanmarcferland
Nouveau membre
goldensorrow
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.