Le logiciel bloque après les écrans d'identification. Pas de code d'erreur mais plutôt le message suivant : "Il semble y avoir un problème. nous nous en occupons". Vous arrive-t-il la même situation ?
OUI, J'AI LE MËME PROBLEME, CE N'ÉTAIT PAS PRÉVU, MAIS NOUS TRAVAILLONS A LE RÉSOUDRE. 5 JOURS QUE RECOIT CE MESSAGE
Afin de pouvoir vous assister adéquatement, serait-ce possible de nous dire à quel endroit exactement vdans votre déclaration, vous recevez ce message? Est-ce que vous importez des données d'une année précédente ou vous commencez à neuf?
Merci de choisir TurboImpôt.
JE RECOPIS CE MESSAGE LORSQUE JE TENTE D' OUVRIR UNE DÉCLARATION DÉJA COMMENCER
je recois ce message lorsque je tente d'ouvrir une déclaration déja commencée. je ne transfert pas de documents de l'an passé. les années antérieures j'utilisais le program de bureau,
maryse4
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fam-coulombe
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mcmoquin2022
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michel-aubertin2
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Michel_1234
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